top of page

Groupe de Ma marche avec Dieu

Public·1 membre

J'ai longtemps cherché mon chemin, sans savoir comment me rapprocher de Dieu. Chaque jour c'était un nouveau péché et chaque jour je me repentais. L'ennemi venait chuchoter à mon oreille, me disant qu'à cause de mon péché, je n'étais pas assez bien pour être proche de Dieu ou alors que je ne serai jamais pardonnée.

Avec le temps on s'éloigne, on se sent coupable et se dit ne pas mériter la grâce de Dieu ou le bonheur.

Sachez aujourd'hui qu'il suffit de demander pardon avec un cœur sincère, et d'abandonner votre péché (si c'est plus fort que vous de l'abandonner, de prier Dieu de vous aider à vous débarrasser de votre péché ) et suivre Jésus Christ chaque jour. Comme un enfant qui apprend à faire ses premiers pas, apprenez chaque jour, battez vous chaque jour pour votre bonheur dans la prière, la lecture biblique et la méditation. Dieu vous guidera par son Esprit Saint. "approchons nous avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure." (Hébreux 10:22).

Comment vivez vous votre relation avec Dieu?

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

bottom of page